Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
5 juillet 2009

Le coin des bonnes affaires...

On y trouve parfois de bonnes affaires (il y a des ventes Jacadi par exemple):

left

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Et je vous dis, VIVE INTERNET pour le shopping !!!!

Vivant à l'étranger, il m'est bien difficile de trouver des choses à mon goût (surtout pour Choupinette n°1) dans les magasins locaux. Du coup je déchaîne ma frustration sur Internet et fais chauffer la carte bancaire. J'envoie tous les paquets chez mes parents et j'emporte tout lorsque je viens en vacances en France ou c'est la famille qui fait office de facteur lorsque quelqu'un vient nous voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enfin je veux dire pareille... pour l'étranger les magasins locaux... tout pareil! quel âge a Choupinette?
A
je suis pareille! et puis... on a plus la tête froide que dans les magasins!
Publicité