Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
19 juillet 2009

Enfin un peu de broderie...

Je suis fan du point de croix depuis déjà quelques années...

En créant ce blog j'avais aussi pour objectif de vous partager quelques uns de mes ouvrages.

Mais entre le travail, les études, la maison, Choupinette n°1, Petit Chéri et le chien, il me reste bien peu de temps libre... Alors les petites croix se font rares...

J'ai quand même glaner de petits instants pour remercier des amis avec une serviette en nid d'abeille.

Photo_001

Et en détails...

Points_de_croix__1600x1200_

Pourquoi en trois langues ?

* Gracias : c'est la langue du pays et aussi celle de nos amis.

* Merci : c'est ma langue !

* Grazie : c'est celle de Petit Chéri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle broderie et originalité des 3 langues,c'est très réussi!
K
superbes cerises, bravo, bel ouvrage!!
Publicité