Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
21 septembre 2009

Très jolie prière à relire tous les jours !

Merci à Clarinette de nous partager cette très jolie prière de Jean XXIII:

Rien qu'aujourd'hui,
j'essaierai de vivre exclusivement la journée
sans tenter de résoudre le problème de toute ma vie.

Rien qu'aujourd'hui,
je ne critiquerai personne
et ne prétendrai redresser ou discipliner personne si ce n'est moi même.

Rien qu'aujourd'hui,
je serai heureuse dans la certitude d'avoir été créée pour le bonheur,
non seulement dans l'autre monde,mais également dans celui-ci.

Rien qu'aujourd'hui,
je m'adapterai aux circonstances
sans prétendre que celles-ci se plient à mes désirs.

Rien qu'aujourd'hui,
je ferai une bonne action et n'en parlerai à personne.

Rien qu'aujourd'hui,
je ferai une chose que je n'ai pas envie de faire,
et si j'étais offensée, j'essaierai que personne ne le sache.

Rien qu'aujourd'hui,
je croirai fermement,(même si les circonstances prouvent le contraire),
que la Providence de Dieu s'occupe de moi comme si rien d'autre n'existe au monde.

A lire tous les jours et à diffuser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que cette prière passe de blog en blog, le seul souci étant qu'il faudrait pouvoir la relire toutes les heures...(enfin, pour moi..)
D
Je t'ai piqué la priére ! Elle est géniale !
J
pour cette jolie prière découverte lors d'une ballade "blogesque".<br /> <br /> Je la ferai partager à mon prochain chantier éducation afin nous faire toutes avancer au jour le jour...<br /> <br /> Bon week end
P
Magnifique cette prière elle me rapelle un poême de la petite Thérèse!<br /> Je vais l'imprimer aussi et la lire et relire très souvent je crois.
Publicité