Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
10 novembre 2009

Folies ????

Hier ma soeur a émis le désir d'aller à Guatemala Ciudad pour faire du shopping dans les grands centres commerciaux.

Après les dépenses des vacacances je m'étais promis de ne rien acheter mais...

Je suis revenue avec tout ca...

100_3098__Desktop_Resolution_

Shopping__Desktop_Resolution_

Je précise que l'Hom était avec moi et a approuvé tous les achats (il y en avait aussi pour lui !)...

Bon, j'avoue, je me suis vraiment lachée !!!

Mais en même temps, chez Tommy H. il y avait 50 % de réduc et puis à la base c'est déjà moins cher qu'en France alors finalement j'ai économisé, non ?!!!!

Et pour celles qui se pose la question : "Non je ne fais pas la collection des polos ! C'est juste que j'avais besoin de quelques petits hauts à manches courtes faciles à repasser !"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh , tres jolie collection de polos , <br /> Ok avec toi pour le repassage c'est genial
M
Ben bravo, elle a du chauffer la CB !
L
Quand j'ai ouvert la page de ton blog, je ne voyais que les 4 sacs en papier et je te trouvais hyper raisonnable et en descendant le curseur je me suis dit ... "ah ouais, quand même!!!" Mais t'as eu trop raison à ce prix là et en plus avec l'accord du chef, pourquoi se priver ???<br /> Gros baisers
B
cool l' expat !!! ...j' en prendrais bien pour moi !!!<br /> merci de ta visite chez moi en petite province francaise ...ou on est qd même bien !!<br /> Ou es tu exactement ...j' ai un frére qui était à Tampico !
E
parce qu'en plus au bout du monde il y a aussi de superbes boutiques à des prix défiants toute concurrence ?? c'est vraiment parfait chez vous !!
Publicité