Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
30 novembre 2009

Lecture

Je viens de terminer le premier tome de la trilogie "Le goût du bonheur".

Gabrielle_le_gout_du_bonheur

J'ai entendu parlé de cette série à travers différents blogs.  Comme les critiques étaient bonnes, je me suis dit : "Pourquoi pas ?". Hé bien je n'ai pas été décue !!!!

Si vous aimez les histoires d'amour, les grandes familles, le tout sur un fond historique, vous allez le dévorer ! J'avoue c'est un peu "Fleur bleue" mais ce livre est parfait pour vivre un vrai moment de détente. Et vous verrez, une fois que vous l'aurez commencé il vous sera bien difficile de le lâcher.

De mon côté, juste un petit souci : c'est ma soeur qui m'a amené le 1er tome il y a quelques semaines. Je n'avais commandé que le 1er en me disant qu'avant d'acheter les 2 suivants je voulais être sûre que la série me plaise. Le "hic" c'est qu'ici on ne la trouve pas... Je vais devoir attendre la venue de mon frère et de sa petite famille en février pour enfin recevoir les tomes 2 et 3...

Dur, dur vraiment... Celles qui ont déjà lu la trilogie me comprendront aisément !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prends note et le mets dans la liste des lectures futures, je viens de terminer "la belle chocolatière" et je commence "le bel italien".<br /> @ bientôt et merci de la selection.bisous
M
humhum, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée m'ont l'air réuni. je cours l'acheter ! merci du conseil !
L
Il faut que je m'y plonge alors! merci du conseil, je t'embrasse
E
je suis en plein dedans !! à petit pas, j'en suis environ à la page 300 du premier livre, un peu "fleur bleue" comme tu le dis, mais un vrai moment de détente, et l'impression à chaque fois que j'y retourne d'être vraiment au sein de cette grande famille.J'ai terminé juste avant "la belle chocolatière ", j'ai beaucoup aimé, l'as tu lu ?
J
je les ai lu et j'ai adoré..<br /> Je comprend ta frustration...
Publicité