Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
7 décembre 2009

Miam, miam !

Faire la cuisine n'est pas la chose que je préfére...

Mais quand nous avons des invités, pas le choix, il faut s'y mettre ! Des amis de la résidence nous avaient réclamé des pâtes à l'italienne et des crêpes à la francaise.

J'ai envoyé Monsieur à la piscine avec la demoiselle et me voilà seule dans la maison pour tout préparer.

Avec "Chante France" à fond, la cuillière en bois en guise de micro je me suis presque éclatée dans ma cuisine !!!! Mon assistant le chien m'a été d'une aide précieuse pour apprécier la qualité des produits !!

Ce jour je me suis dépassée :

100_3252__Desktop_Resolution_

Sur un blog (impossible de retrouver lequel) j'avais vu des petits gâteaux bien appétissants. Quitte à être dans la cuisine autant en profiter pour tenter l'expérience :

100_3244__Desktop_Resolution_

Mon APN m'a lâchée pendant la cuisson. Je pensais pouvoir imortaliser ces biscuits le lendemain (j'en avais fait en quantité, enfin je croyais). Mais c'était sans compter sur leur succés au cours de notre petite soirée entre amis ! Pas un n'est resté !!!! Le chien avait raison, ils étaient TOP BONS !!!!

BONNE SEMAINE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est balot, les miens étaient trop moches j'aurai bien piqué ta recette! Et les crêpes, hummmm mais ça je sais faire!
C
Chez magloomandises http://magloomandises.canalblog.com/ il y a des recettes de petits gâteaux et autres régalades . <br /> <br /> J'aurais bien fait le voyage pour partager ces bonnes choses avec vous ! <br /> <br /> Bonne semaine
E
c'est rigolo même programme à la maison pour les petits gâteaux, j'ai pris la recette chez "chic et broc" !!! toute la petite famille a adoré .<br /> Tes crêpes me tentent bien aussi !!!
Publicité