Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 mars 2010

De bonnes nouvelles !

Serait-ce que mes séances régulières de poirier (tête en bas et pieds en l'air) ont fonctionné ?

Toujours est-il qu'après vérification, échographie à l'appui, il s'avère que le placenta n'est plus praevia ! Il est remonté et est désormais bien placé ! 

C'est la bonne surprise que nous avons eu ce vendredi lors de notre visite chez le gynécologue. Je l'aurais embrassé tellement j'étais soulagée ! Alors bien sûr je dois encore me reposer car de petites contractions persistent mais ce n'est rien par rapport aux risques associés à un placenta praevia.

C'est donc la fête !!!!!!!!

A cause du placenta praevia, nous avions déjà pris les billets d'avion pour un retour en France à la fin du 6ème mois pour ne prendre aucun risque... Que faire maintenant que tout va mieux ? Bien sûr le retour en France est toujours au programme mais ce serait bien de pouvoir décaler un peu la date de départ pour éviter de passer trop de mois loin de mon chéri. Enfin bon, nous allons nous renseigner...

Merci à toutes pour votre soutien. Ca fait grand bien dans les moments difficiles.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente de lire cette nouvelle!
M
ehhh, mais je ne savais même pas que tu attendais un bébé. Quelle bonne nouvelle. Bravo pour le bébé et pour le placenta !!
C
Yahouuuuuu! Ca c'est une super bonne nouvelle!
L
A la bonne heure! Je suis heureuse que les choses s'arrangent aussi bien. Bon courage pour les derniers mois tout de même!
A
bonne nouvelle pour le placenta praevia. il est toujours très difficile de prendre des décisions d'éloignement mais il ne faut pas prendre trop de risque.
Publicité