Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
10 mai 2010

Fête des mères

Au Guatemala le 10 mai est l'occasion de fêter toutes les mamans. D'ailleurs le jour est chômé par les mamans ! Et tous les autres travaillent ;-)))

Ce matin, j'ai donc eu la surprise de découvrir ceci sur mon lit :

100_3885__1600x1200_

Ca me dit quelque chose... C'est une boutique que j'aime particulièrement...

100_3892__1600x1200_

Et dans le sachet, une petite boîte...

100_3893__1600x1200_

Et dans la petite boîte... Un bracelet en jade (le rendu de couleur n'est pas tout à fait exacte) et or...

Je l'avais repéré la semaine dernière...

Choupinette est allée l'acheter (en attendant qu'elle sache elle-même faire des merveilles avec ses petites mains) avec son papa pendant que maman s'amusait avec les copines à un "baby shower" (je vous raconte dans un prochain post).

Je vous avoue en passant que j'ai un GROS petit faible pour le jade. Le Guatemala est un des pays producteurs de jade et je peux vous assurer qu'il y a des parures vraiment à vous faire craquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que c'est sympa. Il est ravissant ... et la boîte aussi ...
C
(Il) Elle est vraiment super gentil(le) (le papa de) Choupinette!
E
très joli , tu as été bien gâtée !!! <br /> Nous avions une belle boutique à Dakar, où une dame française faisait de beaux bijoux avec des pierres, cela me rappelle des souvenirs , c'était Madame de Lapéchardière , c'est la même chez toi ?
P
Il est très beau! Mignonne votre petite de vous gâter ainsi!
A
il est superbe!!! la chance!!!
Publicité