Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
17 juin 2010

Un jeu pour fêter ce blog !

Ce blog a déjà eu 1 an il y a quelques mois. Je suis donc très en retard pour fêter son anniversaire...

Mais je profite de mon retour en France pour organiser le classique petit jeu pour vous faire gagner quelques cadeaux "made in Guatemala".

Alors je ne dévoile pas tout, seulement je vous dis qu'il y aura à gagner en 1 seul lot :

* Une bonne chose à manger.

* Une bonne chose à boire.

* Une jolie chose à regarder et à utiliser.

Pour participer, le principe est simple :

1) Laissez un com sur ce message.

2) Annoncez le jeu sur votre blog.

3) Revenez sur le blog le 30 juin pour connaître le nom de l'heureux gagnant.

1599

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je decouvre votre blog .c'est le 30 donc je me depeche de jouer ,lol .je vais continuer la visiter histoire de prendre quelques vacances !! joyeux anniversaire
T
moi aussi, je veux bien jouer ! bon anniversaire !
B
Et moi soeurette je peux participer????
M
je peux jouer?<br /> Et bon anniv :-)
S
Bonjour!<br /> <br /> Je visite ton blog de temps et temps qui me depayse!:)<br /> Bon anniversaire de blog, j'espere que tu continueras longtemps.<br /> Je n'ai pas de blog, mais est ce que je peux quand meme tenter ma chance?<br /> Bises
Publicité