Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 octobre 2010

Petit ours est enfin encadré

Dans ce post là je vous montrais le petit ours brodé pour Choupinou.

Ma belle-mère me l'a fait encadrer. J'aime bien !

Seul hic c'est qu'elle n'a pas pensé à le repasser avant, du coup il reste les marques de pliures, c'est dommage...

100_4509__1600x1200_

Il ne reste plus qu'à l'accrocher et là c'est pas gagné car monsieur a du mal à manier la perceuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est canon! où peut on trouver ce modèle?
M
c'est vrai que l'encadrement est sympa!!! dommage pour le repassage...<br /> Merci pour le com' :-) Beatrix Potter est éternelle n'est-ce-pas?
E
joliment encadré !!!
A
si ton homme n'est pas bricoleur, penses au clou X, c'est très facile à mettre, un seul coup de marteau.
A
mon homme ?<br /> il est bricoleur, LUI !
Publicité