Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
21 février 2011

Comme quoi il faut toujours avoir un plan B !

Un mariage qui aurait pu être un peu râté à cause d'un incident technique :

100_5009__1600x1200_

Mais tout était prévu et les mariés ne sont pas repartis à pied...

100_5017__1600x1200_

Comme quoi il faut toujours prévoir un Plan B, au cas où (je ne sais pas si vous avez noté mais la robe de la mariée était coordonnée avec la couleur de la voiture. La question est : a-t-elle choisi sa robe en fonction de la couleur de la voiture ou la voiture a-t-elle était peinte de la même couleur que la robe ????)  !!!!!! Les guatémaltèques me surprendront toujours !

Et vous aviez-vous une solution de remplacement le jour de votre mariage ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que tout c'est bien passé.......car point de plan B..........
V
on ne le voyait pas arriver (bouchons sur la route) le plan B aurait été remplacer le futur mari!!!!ho lala j'imagine sa tête en voyant cela...<br /> En tout cas il est bien arrivé quand même et il est tjs là après combien ....j'ose pas compter!!!<br /> je découvre ton joli blog par celui de crevettes à couettes, j'y reviendrai.
L
attends, c'est extra !!! quant à ce gros noeud rose sur le capeau de la voiture ... délicieux !
M
Robe assortie à la carriole et au cheval et....à la dépanneuse!!!!!!!! Chapeau!
E
nous n'avons pas eu besoin de plan B, le jour J !!!
Publicité