Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
19 avril 2011

Râtage

Depuis le retour de vacances, je n'ai pas beaucoup posté. Ce n'est pas que je ne fais rien bien au contraire mais je râte tout !!!!! Du coup rien de joli à vous montrer... 

Pour préparer Pâques, je me suis lancée dans la confection d'une poulette en tissu. Résultat décevant pour maman mais très aprécié par la demoiselle qui ne s'en sépare plus. Comme quoi !!!!!

100_5439__1600x1200_

La prochaine sera plus réussie !

Et vous où en êtes-vous dans la préparation de Pâques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Mais elle est très mignonne cette petite poulette!!! Ses petites imperfections lui donnent en fin de compte un côté naïf, enfantin qui convient tout à fait au sujet.<br /> Et puis l'important, c'est qu'elle ait été adoptée!
E
elle est jolie cette poulette !!! j'avais fait la même il y a deux ans me semble t il
L
Moi aussi je la trouve très réussie ... je ne saurai pas en faire autant, alors je te dis bravo !!!<br /> gros bisous
M
Moi, je la trouve jolie comme tout cette poulette!<br /> Bonne semaine sainte et joyeuse fête de Pâques!
Publicité