Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
18 septembre 2011

Knickers pour petit garcon (idéal pour débutantes)

Numéro 2 avait besoin de quelques pantalons car ils les usent rapidement à force de se traîner à 4 pattes. J'avais sous le coude un patron avec tuto acheté sur le net il y a déjà plusieurs mois.

100_6058 [1600x1200]

Devant

100_6059 [1600x1200]

Derrière

Merci au petit modèle qui s'est bien prêté à la séance photos !

Au fait, à 12 mois et demi il a commencé à marcher et est heureux comme un pape !!!

Bientôt la version fille pour la demoiselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je trouve le model trop beau!!Bisous a vs 4!!!
M
et bien c'est une réussite ce knickers :-)<br /> Chez moi les enfants marchent bien plus tard 14.5 mois, 15 mois, 15.5 mois et 16 mois! J'espère que le prochains ne va pas encore augmenter le délai :-(<br /> <br /> SInon merci pour le com'
M
Très joli! Bravo! Il est rapide pour la marche! Notre aîné a attendu 15 mois (et 7 mois de grossesse pour moi... arrg) pour se lancer!
E
bravo à ton petit bonhomme pour la marche, tu vas voir très vite il usera moins ses culottes courtes !!! <br /> Très beau modèle
A
Et bien dis moi, sans faire de comparaison , il est beaucoup plus en avance que sa soeur sur la marche ! Ta réalisation est superbe comme d'habitude et très légère, ce qui donne envie quand on voit les températures descendre dans nos régions.
Publicité