Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 septembre 2011

Après la balade, le repos...

Après un petit tour en poussette, Mimi a bien besoin d'un peu de repos...

Elle a le choix entre faire un petit somme bien au chaud dans son nid d'ange...

000_0019 (Copier)

Ou une petite sieste dans sa turbulette douillette.

000_0023 (Copier)

Alors Mimi, plutôt Nid d'ange ou Turbulette ? 

 000_0016 (Copier)  000_0017 (Copier)

Tuto du nid d'ange par ici (je vous mets le lien dès que je le retrouve !!!!)

Tuto de la turbulette sur Petit Citron par ici

Comme quoi ici il n'y a pas que les enfants qui sont gâtés !!!! Et la demoiselle me demande déjà 2 autres turbulettes pour les 2 autres Mimis qui, les pauvres, ont froid la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c cute en mini mini!
E
tout cela est superbe !!! et j'imagine la joie de ta petite demoiselle !!!
L
craquante cette turbulette !
A
Heureusement que la'' grand-mére'' est courageuse car avec l'instinc maternel de la petite demoiselle!
B
c'est ravissant!! ca me donne une bonne idée pour la poupée de ma belle!!!
Publicité