Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
13 octobre 2011

Pochon et Pochette !

En prévision de Noël, j'ai commencé à coudre quelques petites choses que j'aurai plaisir à offrir. 

Et voilà un pochon avec sa petit pochette assortie. 

De quoi être bien équipée pour partir en voyage !

100_6083 (Copier)

C'est promis, la prochaine fois je changerai de tissu !

Tuto de la petite pochette chez Petit Citron (cliquez)

Tuto du pochon chez Un petit bout de fil (cliquez)

D'ailleurs je devrais me mettre à coudre les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et nounous de l'école de la demoiselle. Hé oui ici les grandes vacances commencent dans 1 semaine et avec, le casse-tête pour occuper la Choupinette jusqu'en janvier 2012 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez vous aussi les grandes vacances sont pendant la saison des pluies?
M
j'aime beaucoup ce petit ensemble pratique est élégant bravo !!<br /> <br /> Maude
L
T'as bien raison de t'y mettre dès maintenant. Je crois que je vais suivre ton exemple.<br /> L'ensemble est très réussi, alors ne te fais pas de souci pour ton tissus ;)<br /> Plein de gros baisers
M
J'aime trop ce pochon!!! Tu l'as réalisé dans de très jolies couleurs! Bravo!<br /> J'essaye de commencer mes cadeaux de Noël aussi mais j'ai du mal!! trop de choses à faire!
B
c'est ravissant! une bonne idée de cadeau!!!
Publicité