Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
27 janvier 2012

Bloomers pour la demoiselle

De petites réalisations toutes simples cousues il y a déjà un moment mais que je ne prenais pas le temps de vous montrer !

100_6447 (Copier)

Désolée pour la qualité de la photo mais j'ai pris la photo en courant avant de sortir de la maison ce matin...

100_6449 (Copier)

Un bloomer blanc pour la fête de l'école, au mois d'octobre

100_6448 (Copier)

Un bloomer un peu plus long avec un tissu choisi par la demoiselle (qui soit dit en passant se plaint toujours d'avoir froid aux gambettes... il va donc falloir que je me mette aux pantalons longs !)

BON WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon, mais je n'ai malheureusement plus de petits pour mettre dedans.
E
je suis fan de bloomers, les tiens sont très jolis !!!
P
très mignon :-)
V
Charmants comme tout ces petits bloomers, c'est si joli sur les petits! (et les - petits aussi d'ailleurs ;-) )
M
Rho j'adore ces bloomers ça leur va tellement bien aux enfants, craquant celui à carreaux.<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Maude
Publicité