Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
11 février 2012

Prépartifs 1

Le 20 février nous décollons pour 2 semaines de vacances...

Au MEXIQUE !!!!!

Qui pour nous n'est pas très lointain puisque c'est un pays frontalier du Guatemala. Ce serait presque comme aller en Espagne pour ceux qui habitent en France métropolitaine ! Sauf qu'il y fait beaucoup plus chaud en ce moment qu'en Espagne !!!!

Enfin bref, je suis en plein dans les préparatifs, monsieur beaucoup moins mais vous connaissez sûrement..

C'était donc l'occasion d'essayer les patrons des Intemporels pour enfants recus de la France il y a peu.

Bien sûr je me suis bien fait attrapée la première fois que j'ai cousu le short pour garconnet (pour la demoiselle en l'occurence). Pour ma petite de 3 ans et demi, le taille 2 ans était énorme (mais oh surprise pas pour numéro 2 qui a 18 mois et encore des couches !).

100_6492 (Copier)

J'ai donc raccourci le patron de 6 cm en largeur.

100_6498 (Copier)

Maintenant que j'ai ajusté le patron, je cours en coudre un autre.

J'espère que ce post vous a un peu réchauffé ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est génial comme projet ! Tu as bien raison de te faire plaisir avec ses si jolis petits patrons.<br /> <br /> Gros bisous
E
ravissant petit short !!!profitez bien de vos vacances au soleil !!! ici ce matin il neige ... sans commentaire ...
N
ohlala ! tu dois commencer tes valises là !<br /> <br /> c'est top !<br /> <br /> Bon voyage dans ce beau pays ; tu vas avoir chaud au coeur de l'hiver, ça fait du bien !
M
Belles vacances ainsi vêtue, prête pour en profiter un maximum !<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
D
c'est ravissant !!!!!!!!!!! bon séjour au mexique !
Publicité