Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
13 mars 2012

Le Mexique (2)

Depuis Valladolid direction Chichen'Itza, l'un des plus beaux sites mayas du Mexique.

100_6665 (Copier)La grande pyramide

100_6680

100_6704 (Copier)L'observatoire astronomique

Un très beau site mais une visite décevante. En effet il n'est pas possible de monter sur les pyramides ni de se promener dans les palais et autres monuments ce qui empêche de voir les bas-reliefs sculptés et le fameux autel de Chichen'Itza. De plus le site est rempli de vendeurs qui passent leur temps à héler le touriste ce qui gâche le charme de l'endroit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous permettre de voyager par procuration !
A
ça me rappelle des souvenirs. Quand je suis allée là-bas, il était encore possible de monter en haut de la pyramide mais c'était très dangereux et je t'avouerai (à voix basse) que je n'ai pas réussi à aller là haut à cause du vertige. Seul mon mari m'a ramené des photos pour que je me rende compte de la vue. Beau voyage pour toi !
C
Magnifique découverte ! bravo pour ces superbes photos même si l'avis général est plus nuancé.
Publicité