Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
25 mars 2012

Comme ici il fait toujours chaud...

Ce petit débardeur Fushia de S. de Luzan était prévu pour le Mexique... Mais certains imprévus m'empêchèrent de le terminer à temps. Ce n'est finalement pas un grand problème puisqu'ici aussi il fait presque toujours chaud et les occasions de porter un débardeur léger ne manquent pas !

100_7077 (Copier)Patron en taille 4 ans pour la demoiselle de 3 ans et demi.

100_7082 (Copier)

J'ai juste un peu rallongé le débardeur et ai remplacé l'ourlet par du biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie modèle!! Sympa pour les beaux jours!
V
ce petit haut sur un pas moins ravissant mannequin, avec tout ce biais utilisé tu verras tout ce que tu peux faire avec ta machine qui t'attend en France !!! je pense commander cet été en métropole l'embout plus petit qui s'adapte<br /> <br /> bon week end
E
ravissant ce petit haut !! et quelle chance de vivre dans un pays où il fait toujours chaud ... tu connais ma pensée, lorsque je lis des petites phrases comme celle-ci je ne peux m'empêcher d'être un peu nostalgique ...
A
Bonne idée pour le biais!
M
un basique bien pratique ce petit haut, le tissu est sympa<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Maude
Publicité