Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
27 novembre 2015

Voyage, voyage...

Pour maman qui est partie en vacances en Crête en septembre dernier...

IMG_4167 (Copier)

Un petit ensemble d'accessoires assortis, essentiel pour bien voyager !

IMG_4168 (Copier)

Un étui à lunettes selon le tuto du blog Pour mes jolis mômes.

IMG_4169 (Copier)

Une pochette passeports et billets d'avion.

Tuto trouvé chez Débo Créations.

IMG_4172 (Copier)

Et la petite pochette essentielle pour ranger la crème solaire.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pouurais tu mefaire la meme chose pour mon voyage de noces? je suis super fan surtt de la couleur?
M
Très chic! Je me ferais bien une pochette passeports et billets d'avion, ça donnera peut être des idées à l'homme!!
M
Cet ensemble, j'aime beaucoup l'association des tissus : très réussi !
C
Plein d'idées sympa, merci de nous les partager !<br /> <br /> Un voyage très chic !
A
superbe ensemble!
Publicité