Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 septembre 2016

L'été arrive !

Alors que dans l'hémisphère nord vous cousez allègrement des vêtements d'automne, dans l'hémisphère sud on s'agite dans l'atelier avec des modèles légers pour affronter les chaleurs à venir.

C'est ainsi que j'ai cousu pour I. un maillot de bain 2 pièces.

20160924_170954

Le haut est du Little Pin'up de Vanessa Pouzet et le bas est le bien connu Poopoopidou de Papillon & Mandarine.

Le bas est sans volant, j'ai juste rajouté des petits noeuds et 3 cm en haut de la culotte.

20160924_171002

Cousu en 8 ans pour ma fille de 8 ans.

***

Et maintenant quelques bricoles cousues dernièrement :

20160901_151611

Une petite panière pour ranger les élastiques de la demoiselle en lin et faux liberty.

20160916_233359

Pour l'anniversaire de mademoiselle I, les invitées ont recues : des petits sacs avec appliqué "cheval" à partir d'une carte postale de Minimel, des papillons origami aimants (tuto Les lubies de Louise) et des élastiques avec petit noeud (tuto Oliver+s).

20160902_171847

Et un snood en polaire et piqué de coton pour le chien qui souffre des cervicales.

***

Belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce maillot de bain ! et j adore les petites panières
S
J'adore les petites merveilles pour l'anniversaire, cette pression :-) c'est vraiment magnifique, bravo !
T
Tout cela est adorable! J'aime beaucoup l'univers de Minimel et je suis sûre que les filles ont adoré leur petit sac!
A
Heureuse de te lire à nouveau ! Et, que de belles cousettes ! <br /> <br /> Ton chien à la vedette ;) Trop amusant !<br /> <br /> Le haut de Vanessa Pouzet, je ne le retrouve pas dans la boutique...<br /> <br /> Bises
C
pas sympa de nous narguer comme ça! il va mourir de chaud ton toutou avec de la polaire en plein été! bravo pour le maillot et chapeau bas pour les kdos de la fête d'anniv, les invitées et leurs mamans ont du être ravies!<br /> <br /> merci pour ta gentille visite par chez moi!<br /> <br /> bises
Publicité