Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
19 août 2009

Histoires de barettes...

Pour les barettes de nos chères têtes blondes, vous connaissiez peut-être déjà Papa Pique et Maman Coud...

Je vous présente Les Bonbons de Colombe.

Elle fait des barettes en forme de bonbons ou de noeuds avec tous les tissus que vous désirez !

39596769_m

(cliquer sur la photo pour aller sur le site des "Bonbons de Colombe")

Allez y faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ici on est fan des barrettes et de sa créatrice !!!
K
je viens de découvrir par hasard cette jolie publicité surprise...j'en suis trés touchée,mille merci,j'apprécie moi aussi l'ambiance de votre bien joli blog,j'y reviendrais! quand au mien, la porte vous y sera toujours ouverte avec grand plaisir! a bientôt et belle journée!
E
je connais le blog de cette charmante petite dame, j'ai même déjà passé commande et vraiment je n'ai pas été déçue , tout est superbe !!!
C
J'y vais de ce pas, mes filles chéries prennent moins de temps à perdre leurs barrettes que moi à les acheter...
L
Bravo pour votre joli blog. Il y a aussi des barettes assez sympa chez Mille et un ouvrages. Bonne soirée ou peut-être bonne journée, je ne m'y connais pas très bien en décalage horaire!
Publicité