Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
24 août 2009

A propos des robes de Choupinette

Dans l'armoire de Choupinette il y a...

Armoire_Isaure

trop beaucoup de vêtements (et encore quelqu'uns une énorme pile sont au repassage).

Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de continuer à en acheter... Samedi je suis allée chercher chez la couturière (quand on ne sait pas coudre on se fait aider !!) une jolie petite robe. Je vous laisse faire la comparaison avec celle achetée par ma belle-mère dans une "grande boutique très chic" de Milan :

Robe_Isaure1__1280x768_

Quelle est celle de Milan et Quelle est celle d'ici ? Pas trop dure je crois...

Je vous laisse répondre et je vous parlerai des prix dans un prochain Post...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour moi aussi Milan à droite ...
L
Elles sont craquantes toutes les deux même si j'ai un faible pour celle de droite. Bonne journée, baisers
C
Allez, on est toutes pareilles avec nos filles... Je dirais Milan à droite.
Publicité