Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
25 août 2009

Où sommes nous ?

Suite aux demandes d'un certain nombre d'entre vous, aujourd'hui je vous révèle un grand SECRET !!!!

Où habitons-nous ?

Pour la plupart vous êtes dans le rond noir et nous nous sommes dans le rond rouge.

Carte_Monde

9 000 km nous séparent

et aussi 8 h de décalage horaire...

Depuis Mai 2008 nous vivons au Guatemala !

Carten_Am_rique_centrale

Et nous sommes très heureux !

A bientôt pour de belles photos qui vous donneront envie de venir en vacances par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chouette nous allons visiter le Guatemala !!!!
C
C'est certainement très bête, mais vu la grade robe de choupynette, je n'aurais jamais imaginé ça... Il ne fait pas chaud là bas????
L
Wouahou!!! Cela fait rever! Merci de nous faire découvrir ce pays via la blogosphère! Trop content de ne pas avoir été trop mauvaise dans mes pronostics!<br /> Bonne journée et à très vite
E
merci de lever le voile, je me demandais bien en effet où vous viviez, à très bientôt pour la suite de vos aventures !!!
Publicité