Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
28 septembre 2009

Je sors enfin la tête de l'eau !

Ce matin, j'ai envoyé via Internet le protocole de mon mémoire : "Etude de l'état nutritionnel des enfants de moins de 5 ans dans 11 communautés indigènes du département de Chimaltenango, Guatemala" Ca tente quelqu'un ????

Une bonne chose de faite ! Et la satisfaction du devoir bien fait !!!!!

Je vais enfin pouvoir respirer un peu (le mémoire dans son entier est à rendre pour le mois de mars, ca me laisse un peu de temps).

Bonheur de penser aux petites soirées à regarder des films sur le canapé ou à lire un bon livre dans le fond de mon lit...

Bonheur de retrouver du temps pour broder ! C'est une activité qui me manquait terriblement !

Bonheur de pouvoir profiter à fond des we en famille !

Temps aussi pour répondre aux commentaires des unes et des autres !

A bientôt donc !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlala....vous ne seriez pas une copine de ma voisine, vous, hein?
Publicité