Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 septembre 2009

Encore un concours !

Ce début d'année scolaire est riche en concours.

J'y participe mais je ne gagne jamais presque jamais rien (j'oubliais presque le voyage pour deux personnes pour le Yémen gagné lorsque j'avais 10 ans. Mais ce sont mais parents qui en ont profité... Je devrais peut-être demander un dédommagement maintenant que j'y pense !!!!!).

A l'occasion de l'ouverture de sa boutique en ligne, Anne Floch nous propose un concours avec un cadeau à gagner (tee-shirt à personnaliser) :

Le_petit_monde_d_Anne_Floch

Adresse de la boutique : http://anne-floch.spreadshirt.net

AD_banner_fr

Rendez-vous sur le blog d'Anne Floch pour participer au concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité