Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
16 octobre 2009

Choupinette fait des siennes !

Choupinette a commencé à faire ses nuits vers l'âge de 2 mois. Depuis elle a presque toujours bien dormi. Elle ne faisait aucun problème pour aller au lit du moment qu'elle était accompagnée de son doudou et de sa tétine.

Et puis depuis quelques jours tout à changé. Lorsque nous nous approchons du lit elle se met à hurler comme une désespérée. Une fois dans le lit c'est encore pire. Et lorsque nous la reprenons dans les bras elle s'arrête tout de suite. J'ai essayé de l'endormir dans mes bras ou de la mettre sur notre lit en restant à côté d'elle mais rien n'y fait, elle ne veut pas s'endormir. Alors nous la mettons à jouer et nous arrivons à l'épuiser !

Elle n'est pas malade : ni température, ni toux, ni dents en train de sortir...

Comme maman débutante je reste un peu désemparée devant ce nouveau comportement. Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Si vous avez quelques conseils je suis preneuse !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si vous pourrez trouvez ça chez vous, mais pour ma part, j'utilise pas mal le RESCUE en fleurs de Bach, pour les endormir le soir quand ils n'y arrivent pas, c'est assez bien...
C
Pas de commentaire...je suis bien déçue, j'aurai bien profité de quelques conseils moi aussi... N°4, 13 mois, se réveille presque toutes les nuits à 23h et pleure, huuuuurle et crie dès qu'on tente de la rendormir ou même de la remettre au lit. Elle ne s'écroule que vers 3h du matin (le réveil sonne à 6h30...) C'est épuisant et je suis de tout coeur avec vous. La 1ère qui trouve la solution miracle donne le tuyau à l'autre, hein? (on m'a parlé de tilleul...je vais finir par essayer)
Publicité