Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
12 octobre 2009

Une fête d'anniversaire un peu en retard...

Au Guatemala pour une fête d'anniversaire réussie, il vous faut :

* 2 belles piñatas (qui plaisent à Choupinette car la majorité la faisait hurler ! Pas facile cette enfant !!!) et des enfants motivés !

Pi_ata_2__Desktop_Resolution_

Sin_t_tulo2__Desktop_Resolution_

* Des invités très participatifs :

Anniv_Blog__Desktop_Resolution_

* Un beau gâteau à la mode guatémaltèque :

091011_Anniversaire_Isaure__Desktop_Resolution_

* Une Choupinette qui fête son premier anniversaire !

* Plein de cadeaux...

Photos à venir car les cadeaux je n'ai pas encore eu le temps de faire les photos !

Alors je vous explique : à la base, nous n'avions pas du tout l'intention d'organiser une fête pour l'anniversaire de la demoiselle. Mais c'était sans compter avec l'insistance de nos amis guatémaltèques qui ont l'habitude de fêter comme il se doit la première bougie de leur progéniture.

La fête a été bien réussie. Les enfants invités ravis et leurs parents aussi. Isaure aussi avait l'air contente mais à cet âge là il est bien difficile de comprendre quel est le ressenti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une de mes belles-soeurs est brésilienne et je suis toujours estomaquée par l'ampleur des goûters d'anniversaire de leur fille. Ce doit être très "Amérique du Sud"!
M
waouh, c'est inoubliable un anniversaire comme ca. je crois que vous vous en souviendrez longtemps !! bon anniversaire à la puce !
L
Bon anniversaire petite Isaure! Tu as eu une très belle pinatas! Les Guatémaltèques ont l'air d'être des gens fort sympatiques!
E
sympa cet anniversaire et grâce à tes photos un bon souvenir !!<br /> Joyeux anniversaire mademoiselle Isaure !!
B
feliz compleanos!!!! (si mes restes d'espagnol sont exacts!!!)<br /> tres joyeux anniversaire jolie Isaure
Publicité