Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
26 octobre 2009

ELLE arrive demain !!!!

Mais qui ????????????????

Ma p'tite soeur !!!!!!!!!!!!!

Albane

(C'est celle avec le chocolat plein la bouche ! Et l'autre alors c'est qui ??? Ben c'est moi quand j'étais plus jeune !)

Elle arrive demain pour 2 semaines et demie ! C'est la 2ème fois qu'elle vient nous rendre visite !

Son premier séjour fut épique puisque 3 jours après son arrivée on nous cambriolait pour la 2ème fois en 2 mois et ce sont ces affaires qui ont disparu (ben c'est normal parce qu'à nous ils nous avaient déjà tout volé la 1ère fois !). Du coup nous avons fait les valises et avons passé 10 jours à l'hôtel (tous les 4 ds la même chambre car ma soeur traumatisée ne voulait pas une chambre seule... Au moins ca nous a rapprochées dans tous les sens du terme !!!!) en attendant de trouver une autre maison dans une endroit avec une vraie sécurité !

Mais bon elle s'est remise de ses émotions et la revoilà par chez nous !!!

Bienvenue Soeurette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ton pays....<br /> Espérons que tout se passe bien cette fois....
L
Profites en bien !!! En espérant pour elle que ce sera plus soft cette fois-ci !
S
C'est irremplaçable la coplicité entre soeurs : bonnes vacances alors !<br /> amitiés de la Souris
E
quelle aventure !! profitez bien de ces jours ensemble, c'est sympa d'avoir de la visite lorsque l'on est expat !!
Publicité