Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
18 novembre 2009

J'y suis presque...

Les résultats de l'examen passé en septembre à l'université (rappelez-vous, celui pour lequel je suis rentrée spécialement en France et pour lequel j'ai roulé en Smart jusqu'à Nancy...) tardaient à arriver...

Je suis donc allée voir sur la plate-forme de ma formation. Quelle ne fut pas ma surprise d'y trouver les notes de l'examen sur table parues depuis un peu plus de 2 semaines. La secrétaire de la formation a certainement oublié de nous aviser via mail (ce qui s'est toujours fait pour l'annonce de la parution de notes) !!!!! Cela m'aurait quand même évité 2 semaines de stress en moins...

Donc ce que vous attendez toutes...

Suis-je recue ou pas ?

*

*

*

*

*

*

diplome

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

N'ayant pas l'impression d'avoir bien réussi cet exam, j'attendais les résultats pour savoir si j'avais surmonté l'épreuve, c'est à dire si j'avais obtenu mieux que la note éliminatoire.

CONTRAT REMPLI ! La note n'est pas excellente, ni très bonne, elle est juste moyenne mais c'est suffisant.

J'ai presque le diplôme dans la main, il ne me reste plus qu'à rendre mon mémoire (pour mars). Mais là-dessus je ne suis pas inquiète.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tu dois être bien soulagée....
C
Félicitations !!!! Bravo !
L
Mais c'est géniale !!! Toi qui m'avais dit que c'était loupé d'avance ... BRAVO!!!
N
oh ! alors là ! bravo !!!! c'est super ! courage pour le mémoire : après c'est fini !
B
taguée madame!
Publicité