Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
19 novembre 2009

J'ai été taguée !!!

Je ne peux pas y échapper...

ELLE m'a taguée.

Voici la règle : je dois vous communiquer 7 informations capitales sur ma petite vie. Attention une sera fausse, à vous de deviner laquelle !

1. Je suis allée aux JMJ à Rome en 2000.

2. Je déteste faire la cuisine.

3. J'ai passé 2 ans en internat en lycée militaire mais je m'amusais tellement que mes parents ont fini par m'en retirer !

4. Ma première expérience de coopération a été en Laponie. Je travaillais sur l'amélioration génétiques des rennes. (je vous avoue que je préfère le Guatemala, c'est déjà plus chaud !)

5. Je ne suis pas super ravie quand ma belle-mère m'annonce qu'elle vient passer un mois à la maison (vous comprenez, c'est que le voyage est long et que le billet d'avion coûte cher, alors il faut le rentabiliser.).

6. Je suis super fan d'équitation.

7. Quand je suis enceinte je passe mon temps à manger des radis.

A mon tour je tague : Au détour du sentier, Dame Macaron, Madame Pouët Pouët et Clarinette si elles sont d'accord et si elles ont le temps !

Petit PS pour Capu : je vais répondre à ton tag d'il y a quelques semaines dès que je peux, c'est promis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens tiens... en lycée mili ??? Où et quand???
M
Rôô, j'avais pas vu que tu m'avais tagguée. Tu aurais du m'envoyer un mail !!! Sinon, moi je penche pour le 5 parce que si Belle maman lit le blog, bonjour l'ambiance dans la famille.<br /> Bon je réfléchis à ton tag !
C
Je pencherais pour la 4 !
Publicité