Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
20 novembre 2009

Un de mes plus beaux moments de la journée ou le bonheur d'être maman...

Je ne suis pas du tout du matin et d'ailleurs pas non plus du soir vous direz ma moitié !

Alors lorsque le réveil sonne, je me retourne et m'enroule un peu plus dans mes couvertures pour rester bien au chaud et surtout contrer les courants d'air que fait Monsieur en se levant.

Et puis il faut finir par se lever. C'est souvent à ce moment là que j'entends une petite voix endormie qui commence à papoter dans la chambre voisine. Ensuite elle commence à dire "Holà" tout doucement et si il n'y a pas de réponse elle ajoute "Mama" ou "Papa".

Je me lève alors et vais voir ma Choupinette. Elle est encore assise dans son lit et frotte son doudou contre sa joue. Lorsqu'elle me voit, elle esquisse un grand sourire et tend ses petits bras vers moi. Je la prends et lui fais petit bisou doux. La journée commence !

Avant j'avais toujours du mal à démarrer ma journée, je me trainais, la bonne humeur n'étais pas toujours au rdv. Maintenant ce petit sourire illumine mon lever et toute ma journée. Il me met plein de joie dans le coeur et me fait comprendre tout le bonheur d'être maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page m'émeut par sa tendresse et sa profondeur .Quelle chance d'être l'enfant de cette maman -là . <br /> Bonne semaine !
E
ces moment où l'on va chercher les tout petits sont tellement beaux, d'ailleurs ici petit Macaron l'a bien compris et dès qu'il entend sa petite soeur il veut aller la voir pour avoir le premier ce superbe sourire qui nous accueille !!!
L
Ces moments doivent être merveilleux, je veux bien le croire. Gros baisers
Publicité