Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
21 décembre 2009

Je rêve de la neige pour ce Noël !

Il paraît qu'en France il neige...

Cela m'a effectivement été confirmé, photos à l'appui, par ma petite soeur :

attachments_2009_12_20__Desktop_Resolution_

attachments_2009_12_201__Desktop_Resolution_

La neige me manque !

Et puis quand il fait chaud et qu'il n'y a pas de neige, il est parfois difficile de réaliser que c'est bientôt Noël. Alors j'agrémente mon blog de quelques flocons et photos de paysages enneigés !

Je me sens ainsi plus proche de vous !!!!

Bonne dernière ligne droite vers le grand Jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je veux bien echanger question neige, sans aucun problème ici il fait frrrrrrrrrrrrrroid, trop froid!!!
B
pour avoir de la neige on a de la neige avec des température sibérienne - 18 !!!:) d' ou la fourrure !!<br /> merci de ta visite chez Basab et cie ...cela me permet de faire un tour chez toi!<br /> Joyeux Noël ..au chaud !!
T
oui je comprends , a Noel on aime bien un peu de neige et des belles soirees devant la cheminee , <br /> Joyeuses fetes de fin d'annee ,
Publicité