Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
15 juillet 2010

Sur ce, je vous laisse pour les vacances...

Bon nombre d'entre vous ont déjà pris leurs quartiers d'été. Je vais faire de même.

Un peu perturbée par tous ces changements, la Choupinette demande beaucoup d'attentions et est collée à sa maman comme une vraie sangsue.

Un petit mari retourné au Guatemala, tout triste sans ses 2 femmes, a besoin d'un appui psychologique !

Et enfin le ventre grossit et la chaleur accablante ne me dynamise pas vraiment.

Je vous dis à toutes bonnes vacances et à bientôt pour vous annonçer la naissance de numéro 2 (normalement c'est prévu pour dans un peu plus de 5 semaines).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
5 semaines.....bon, ben ça devrait être à peu près maintenant.... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour!
P
Bon courage pour les jours qui vous séparent de la naissance de votre bébé!!
M
Bonne vacances et repose-toi bien pour la fin de la grossesse alors!
M
Bravo Tante Cotine! Porte-toi bien pendant ces dernières semaines et prends le temps de dormir et de te reposer pleinement. Mon accès internet sera de très courte durée, je te done donc RDV en septembre pour découvrir la petite bouille de ce N°2 et votre grand bonheur...
A
tiens bon, la fin n'est pas si loin. Plus que 5 semaines pour que l'on découvre ton numéro 2; BON COURAGE
Publicité