Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
1 septembre 2010

Il est né !

M. et Mme Un amour d'enfant partagent avec Choupinette la joie de vous annoncer la naissance de

FRANCESCO

le 25 août 2010.

Francesco_5_dias

La maman et le bébé se portent bien - juste un peu fatigués, surtout la maman ! -.

Retour prévu au Guatemala le 11 octobre. D'ici là, je laisse le blog en pause pour me consacrer exclusivement à mes 2 amours.

Je vous dis donc à très très bientôt pour de nouvelles aventures à 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rôôô j'avais raté cet événement ! Alors félicitations aussi chaleureuses qu'elles ne sont tardives ! Bienvenue au petit Francesco ! et bon retour au Guatemala puisque tu y es déjà depuis 1 mois !
G
Félicitations!
P
Bonheur et joie avec ce joli bébé!!bises!
P
Félicitations et bienvenue à ce petit homme! Maman et bébé vont bien?<br /> à bientôt et bises.
L
Félicitations! Et quel joli prénom!
Publicité