Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
21 octobre 2010

Un voyage cahotique !

Pour le retour à la maison nous avions tout bien organisé :

* Ma soeur faisait le voyage avec moi entre Toulouse et Londres.

* Puis à Londres je devais retrouver mes beau-parents, qui eux arrivaient de l'Italie, et faire le voyage avec eux jusqu'au Guatemala.

Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu...

D'abord à Toulouse il y avait une opération escargot des forains "en colère" (mais on ne savait pas pourquoi) qui bloquait le périph. Premier écueil.

Puis à Londres j'ai râté ma correspondance. Mes beau-parents non... Il faut dire qu'une petite heure pour changer d'avion c'est vraiment très "short".

Nous avons donc passé la nuit à l'hôtel pour reprendre un autre vol le lendemain matin vers Madrid où il fallait encore changer d'avion.

C'était le jour des grèves en France, l'espace aérien francais n'était donc pas praticable, il a donc fallu recalculer un itinéraire et survoler l'océan. Départ de Londres avec beaucoup de retard et vol plus long que prévu. Conclusion : arrivée à Madrid avec beaucoup beacoup de retard sur l'horaire.

Et une correspondance presque manquée, à 5 min près... Je peux vous dire que courir avec le bébé dans le porte-bébé en écharpe, la valise bagage à main et sac à langer dans une main et Choupinette dans l'autre (en priant pour qu'elle ne décide pas de faire un caprice et se roule par terre) n'est pas une mince affaire. Mais Victoire, nous avons attrapé l'avion !!!!!!

Et 12h plus tard, nous mettions enfin le pied sur le sol guatémaltèque. Sans les valises et la poussette... qui ne sont arrivées que 3 jours plus tard.

Mais maintenant je me demande ce qu'il y a de pire : voyager seule avec 2 petits ou avoir belle-maman 3 semaines à la maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La dernière phrase me fait hurler de rire ... courage poulette !!! <br /> Qu'est ce que tu dois être heureuse d'être enfin de retour chez vous avec toute ta petite famille. <br /> Bonne journée et plein de baisers
A
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, effectivement le retour était mouvementé mais maintenant ce doit être un lointain souvenir.
M
Pfffff! Ca c'est mouvementé! Allez, courage, plus que 2 semaines 1/2....
Publicité