Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
20 janvier 2011

C'est à en perdre son latin !

Avec mon mari je parle francais,

je vis dans un pays hispanophone,

je suis en train d'écris un projet de développement en italien

et enfin à l'école de Choupinette il y a quantité d'américains qui ne maîtrise pas trop l'espagnol alors il me faut baragouiner en anglais.

Alors vous comrendrez que parfois je me perds un peu et que mon cerveau surchauffe ! Rendez-vous compte qu'il m'arrive de ne pas trouver mes mots en francais...

Si j'avais su j'aurais plus bossé les langues à l'école !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé!! trop marrante la situation!
S
je découvre votre blog ....<br /> et votre humour<br /> j'ai passé un bon moment ...<br /> à bientot<br /> sol'n
M
Et voilà comment on a des enfants quadrilingues, non?
E
ce sont vos enfants qui ont de la chance de baigner dans ce climat !!!
L
C'est chouette d'être polyglotte! Tu connais peut-être aussi quelques mots de guatémaltèque... enfin, si cette langue existe!
Publicité