Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
18 juillet 2011

Pour la chambre d'un petit garcon...

J'ai remarqué que je cousais beaucoup pour la demoiselle et bien peu pour numéro 2.

Je me suis donc rattrapée en cousant pour agrémenter sa chambre une housse de coussin et un pochon range-pyjama.

100_5756 [1600x1200]

Avec un tissu qui donne envie de prendre le large...

100_5759 [1600x1200]

Sera-t-il voyageur au long cours ?

100_5761 [1600x1200]

Ou préfèrera-t-il garder les pieds sur la terre ferme ?

L'avenir nous le dira dans quelques années...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tu ne t'arrêtes plus !!! en même temps continues rien que pour le plaisir de nos yeux. <br /> Ce tissus est vraiment joli et il me rappelle beaucoup un petit jeu d'éveil que nous avions lorsque nous étions petits<br /> Gros baisers
A
ton tissu est vraiment très joli, on dirait une peinture posée là par hasard. Tu peux surement le décliner encore !
M
Quel joli tissu!! Il faut que je fasse un pochon range-pyjama pour Numérobis aussi, maintenant que les deux cocos dorment dans la même chambre!
E
ravissant !!! voilà un petit garçon bien gâté à son tour
Publicité