Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
22 juillet 2011

Pour agrémenter la chambre de la demoiselle

Pour encore améliorer la chambre de la demoiselle et parce qu'elle aussi voulait un joli coussin...

100_5765 [1600x1200]

Tissu "Jeux d'eau" en tdj

J'adore ce tissu et je l'utilise avec parcimonie après maintes réflexions (il faut dire qu'ici la tdj ne court pas les rues)

 

Et puis il y avait ce petit chien qui me faisait de l'oeil depuis longtemps sur la blogosphère. Grâce à Dame Macaron qui m'a envoyé le patron j'ai enfin pu le coudre.

100_5779 [1600x1200]

Ce sera le premier d'une longue série car il est vraiment craquant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque pour le chien !!!
E
j'ai le même coussin sous les yeux !!! <br /> Il est superbe ton petit chien, tu sais que je suis fan aussi, je retiens l'idée du petit noeud plat, et dire que je n'ai pas encore commencé d'en coudre un seul, pour le moment je fais des fusettes
L
Les deux sont très réussis !! mais comment t'arrives à tout gérer en même temps ? tu m'épates, comme d'hab !<br /> bisettes
M
Moi aussi j'aime beaucoup!! Le petit chien est so chic et je dirais même so girly!!
A
j'aime beaucoup l'écossais de ton petit chien , il est "so chic". <br /> Bravo pour la réalisation, je suppose que la couture du scottish doit être difficile.
Publicité