Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
2 novembre 2011

Une princesse transformée en Citrouille pour une journée !

J'avais oublié de vous dire que c'est moi qui ai cousu le costume de citrouille de la demoiselle ! Trop fière la maman !!!!

100_6176 (Copier)

Tout simple : un bloomer et une petite tunique sans manche. Pour simplifier la couture de la tunique, j'ai posé du biais noir partout ! J'étais plutôt contente du rendu !

100_6173 (Copier)

Une autre pour le plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de me promener chez toi j'en ai râté de jolies chose , alors je me rattrape et me régale avec ta jolie miss Citrouille<br /> biz des îles
M
L'effet est "terrible"!
A
ta petite citrouille est vraiment craquante et ce n'est pas évident de le dire.
E
tu as raison d'être fière !!!
Publicité