Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
22 août 2012

Tunique boutonnée pour petit garcon

Ayant déjà expérimenté la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants pour un haut de pyjama, je récidive pour numéro 2.

100_7647 paint

100_7653 paintUn coton vichy léger pour mon petit homme de 23 mois !

100_7654 paintParmentures (désolée, pas eu le temps de les prendre en photo) avec un tissu liberty avion, ce qui enchante le petit garcon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est adorable! craquant le damoiseau !
L
Je fonds pour ces petites tuniques, c'est craquant !<br /> <br /> Euh, canon l'avion ! ze veux le même !!!!<br /> <br /> bises
M
C'est trop mignon. Je fais beaucoup de choses mais je n'arrive pas à prendre le temps de coudre pour mes deux boys... ça viendra!<br /> <br /> Bises
A
Bravo, cette tunique est très réussie! <br /> <br /> C'est sympa de coudre pour ses enfants !
Publicité