Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
26 août 2012

Premier "Joli Coeur".

La première fois que j'avais vu le modèle "Joli Coeur" sur le site de Gasparine, j'ai craqué. J'avais déjà le patron sous le coude depuis un moment mais je ne me décidais pas à le coudre. Et puis... Voilà le résultat en taille 4 ans pour ma demoiselle de 4 ans.

100_7830Version sans manche et avec col rond.

100_7837Explications top et patron bien taillé.

Peut-etre que je rajouterai juste un peu de longueur pour ma demoiselle qui est un modèle brindille !

100_7801 PaintPhoto porté avec en prime le petit frère - La demoiselle a décrété qu'une princesse devait faire les photos avec son prince !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extra ce petit haut!!
B
J'adore ce petit chemisier!! Il est superbe. Bravo
L
Trop chou ton petit cache coeur !
L
Quelle merveille de petit haut, soooo chic!
M
c'est très sympas avec un col! bravo!
Publicité