Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
13 décembre 2012

L'accessoire indispensable qui manquait à mon petit prince !

Après avoir joué à la Terreur de l'Ouest, voilà mon petit redevenu un gentil Prince, chevalier servant de sa soeur !

Je vous l'avais déjà présenté ICI mais il lui manquait l'accessoire indispensable sans lequel un Prince n'est pas un vrai Prince !!!!

Vous aurez deviné... LA CAPE assortie à sa tenue.

100_8138 (Copier)Modèle de la Cape gratuite de Gasparine avec le col rond.

100_8143 (Copier)

100_8146 (Copier)Succés total !!!!

Vous allez finir par croire que mes enfants passent leur temps déguisés !!!!!! Ce n'est pas tout à fait le cas mais c'est un bonheur de leur coudre des déguisements et de les voir s'amuser comme des fous.

Bon we !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super jolie cette cape. J aimerai avoir son patron en taille réelle
M
Je voulais dire : "SI avec ça, il ne va pas sauver... etc ::: !" Je tape trop vite !
M
Avec ça, il ne va pas sauver toutes les princesses en détresse du quartier... ;) Très jolie réalisation !
K
Tres jolie cape, tres chic le rappel du tissu de la couronne pour la doublure. Il est bien mignon ce petit prince aux gambettes a l'air !
J
j'adore les capes en déguisement ou pour sortir, je trouve ça trop mignon!
Publicité