Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
5 novembre 2013

La tunique magique de Gasparine !

Gasparine nous avait proposé un petit défi pour coudre une tunique magique dont nous avions nous-mêmes dessiné le patron en suivant son pas à pas sur son blog.

Copie à rendre aujourd'hui.

Tunique magique Gasparine

Cousue en taille 6 ans pour ma fille de 5 ans, c'est encore un peu grand.

J'aurais du me méfier car la Ronsard cousue en 6 ans il y a peu était aussi trop grande.

100_9875 (Copier)

Mais un plaisir à coudre et j'adore le résultat.

100_9864 (Copier)

Et ma puce l'adore !

100_9856 (Copier)

Pour contempler les autres Tuniques magiques c'est par ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés originale et jolie... bravo ! et tout ça m'inspire...
A
trés originale et jolie... bravo ! et tout ça m'inspire...
A
trés originale et jolie... bravo ! et tout ça m'inspire...
A
trés originale et jolie... bravo ! et tout ça m'inspire...
M
rhooo j'adore cette petite tunique !!
Publicité