Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
30 avril 2014

Le défilé d'hiver continue !

J'aime beaucoup les patrons de C'est Dimanche et pourtant vous n'en voyez pas souvent sur ce blog (et des patrons j'en ai qui attendent sagement que je les utilise !).

Aujourd'hui je me rattrape avec une Oslo Kid avec col.

IMG_0165 bis (Copier)

En 6 ans elle tombe parfaitement, j'ai juste raccourci les manches.

IMG_0181 bis (Copier)

En fouillant dans mon armoire à tissus l'autre jour j'ai eu un flash : ce tissu Tilda irait parfaitement pour une Oslo d'hiver à col.

IMG_0179 (Copier)

J'ai hésité à ajouter un passepoil au col mais finalement j'ai préféré une version épurée car je trouvais le tissu déjà assez chargé.

IMG_0191bis (Copier)

Maintenant il va falloir coudre un petit pantalon pour aller avec.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, là, là mais j'ai loupé plein de très jolies cousettes par ici !<br /> <br /> Il y a du rose tout comme j'aime et de très beaux modèles de patrons.<br /> <br /> Bravo Solenne !
K
Ravissant! Encore un très beau choix de tissu!
G
J'ai parcouru un peu ton blog et je vois que tu fais de magnifiques tenures pour tes enfants - bravo.<br /> <br /> Alors la vie en Bolivie, c'est comment ?
G
Superbe tunique, elle est très belle avec le col, et j'aime beaucoup ce tissu fleuri ! Bonne journée
M
y a vraiment pas à dire ce patron taille bien, tombe bien, impec quoi...bravo pour le choix du tissu... et merci de nous avoir montré le modèle avec col que je ne connaissais pas. <br /> <br /> biz
Publicité