Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
23 avril 2014

Une Colombine pour petite fille "presque" sage !

L'hiver bolivien (juin et juillet) approche, il faut donc garnir la garde-robe de la demoiselle en tunique à manches longues. Il y a si longtemps que je n'avais pas cousu de manches longues !!!

Voici donc une jolie Colombine de Papillon et Mandarine (P&M).

IMG_0151 (Copier)

En taille 6 ans elle est parfaite.

IMG_0149 (Copier)

Tissu Vichy rose et liberty Fairford rose

IMG_0153 (Copier)

Et sous prétexte que ce matin le ciel était un peu couvert, la demoiselle a voulu la mettre pour aller à l'école, même si la dite tunique aurait eu bien besoin d'un coup de fer (d'ailleurs j'ai enfin le fer mais pas encore la table à repasser !!!)

IMG_0146 (Copier)

Boutons nacrées de Cristal Perles

IMG_0159 (Copier)

Dernière petite vue sur le plastron.

Cette tunique est un régal à coudre, tout s'emboîte parfaitement et même si elle est un peu longue à coudre le résultat en vaut vraiment la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait un moment que j'ai acheté le patron, mais pas encore testé (à cause des boutonnières ...).<br /> <br /> Les noeuds sous les bras ne sont pas gênants ?
S
vraiment joli ! j'adore ce patron... hop ! sur ma wishlist !
A
Waouh! Tes dernières créations sont superbes!!!
M
Cette Colombine est ravissante !!! J'aime beaucoup ce patron déjà réalisé à ma miss et à refaire c'est sûr !!
A
C'est vraiment très joli!!!! j'adore!!
Publicité