Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
25 septembre 2014

Coutures pré-vacances estivales

Avant mon départ pour les vacances je n'avais pas eu le temps de vous montrer toutes mes cousettes.

Pyjama Party

IMG_0379-2

Tunique à encolure boutonnée des IPKids

Pantalon large, modèle o du Happy Homemade 2

IMG_0376-2

Pyjama idéal pour "l'hiver" bolivien qui nous a frappé en juin et juillet.

IMG_0436-2

Chemise de nuit "de princesse" des IPKids

IMG_0453-2

Pyjama d'été pour "l'été" européen (j'ai mis été entre "" car vraiment l'été n'a pas été terrible, non ??)

Chemisier "Mauve" de Mes modèles de couture de S. de Luzan

Short adapté d'un bermuda du Happy Homemade 2 avec des petites nouettes inspiré de CE TUTO

IMG_0449-2

Je suis tombée sous le charme de ce petit chemisier classique facile à réaliser. Vous en reverrez d'autres

JOUR DE FETES

IMG_0755-2

Une robe chasuble Narcisse de Mes modèles de couture de S. de Luzan

IMG_0757-2

Et hop 3 petits boutons en nacre pour décorer le devant !

IMG_0468-2

Pour le baptême de ma filleule, numéro 2 portait une tenue 100% "home made".

IMG_0486-2

Une chemise Coquelicot de S. de Luzan

Un bermuda Altéa de S. de Luzan

IMG_0859-2

Et enfin un nouveau short Ella de Papillon et Mandarine (P&M).

Celui-là dans sa version la plus simple, je n'ai même pas mis les poches ! Mais je le trouve toujours aussi sympa avec ses petites pinces devant (désolée mais sur la photo elles ne se voient pas).

J'avais aussi cousu une chemise de nuit d'été à partir de la Robe bain de soleil Orchidée de S. de Luzan et aussi un pyj d'été pour moi. Je n'ai pas de photos à dispo mais peut-être la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies cousettes !!!
M
Wow, quelle production!
J
Quelle jolie production !!!
P
Une bien jolie collection !
S
Quelles jolies realisations! Tu n'as pas dû chômer !
Publicité