Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
16 juillet 2015

Pour Adèle...

Une amie, prof à l'école francaise a eu une petite fille il y a quelques mois.

Je m'étais promis de lui offrir un cadeau 100% "fait maison".

J'ai pris mon temps... et le cadeau est enfin prêt !

IMG_4094 (Copier)

IMG_4095 (Copier)

 Un pochon brodé au prénom de la demoiselle où l'on retrouve les personnages de Béatrix Potter

 IMG_4080 (Copier)

 Une petite broderie qui pourra s'accrocher au berceau ou à la porte de la chambre d'enfant.

IMG_4084 (Copier)

IMG_4093 (Copier)

 Et enfin une guirlande pour compléter la décoration de la chambre.

IMG_4092 (Copier)

 Un peu de liberty Fairford rose entoure le tissu couronnes de M. Miller

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce tissu Beatrix Potter est superbe! Tu l'as trouvé où?
K
Un cadeau tout en douceur, parfait pour une petite fille, euh pardon, une petite princesse.
L
Que de très jolis cadeaux!!! Tout est superbe! Bravo!
G
Ton tissu avec les personnages de Beatrix Potter est superbe (tu l'as trouvé où ?) - tu as eu raison de prendre du temps pour la gâter cette petite princesse.
R
et bin didonc..ouah tout un cadeau...quel cadeau....c vraiment superbe comme tout...;)
Publicité