Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
21 décembre 2015

Merci Maître et Maîtresse !

Ici l'année scolaire s'achève en décembre.

C'était l'occasion de gâter le maître et la maîtresse de mes bambins.

IMG_4879 (Copier)

IMG_4889 (Copier)

Le maître de CP de la demoiselle emmènera dans ses valises de retour en France une trousse "spéciale maître" discrètement brodée à son nom en tissu enduit.

IMG_4885 (Copier)

Et la maîtresse de numéro 2 aura de quoi ranger de petites affaires dans ce pochon brodé pour elle.

IMG_4884 (Copier)

Et bien sûr les maîtres et maîtresses ont besoin de porte-clefs pour ne pas perdre les clefs de leur classe !

Le tout était accompagné de petits gâteaux de Noël à dévorer sans modération !

***

Merci à eux pour leur patience, enthousiasme sans faille et dédication au travail.

Nous avons beaucoup apprécié ces 2 enseignants et les enfants vont les regretter.

Bon vent à eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De supers cadeaux, j'aime beaucoup !
M
Ils sont vraiment gâtés!! Bonne année à toi, et bonnes vacances!
F
voilà des enseignants fort gâtés! c'est très beau<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
G
C'est vraiment ravissant, bravo ! Bonnes vacances alors, et très belle fête de Noël à vous tous !
M
Jolies attentions qui ont du ravir les maître et maîtresse !<br /> <br /> Merci pour l'idée du point de croix pour les portes-clés, je n'y avais pas pensé : ne voyant que ceux des MAB... J'étais restée sur les broderies à la machine.
Publicité