Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un amour d'enfant
29 septembre 2009

Où, Quand et Comment j'ai été OBLIGÉE de tester une SMART...

Avez-vous déjà loué une voiture ?

Avez-vous déjà demandé lors de la réservation une 4 places à boîte manuelle et vous vous retrouvez avec une 2 places à boîte automatique ?

Avez-vous déjà eu envie de tuer la "bonne-femme" qui est derrière le comptoir de l'agence de location qui vous dit que de toute manière il n'y a pas d'autre voiture disponible ?

Avez-vous déjà eu envie de traiter de tous les noms la sus-dite personne qui vous balance du bout des lèvres, avec l'air "tu me déranges là, tu vois pas que je suis en train de me limer les ongles" que pour conduire une voiture automatique il suffit d'oublier son pied gauche. Ca c'est trop professionnel comme explication.

Avez-vous déjà fait plus de 1 000 km avec une SMART ?

Avez-vous déjà conduit une SMART sur autoroute alors qu'il y a un vent à décorner les vaches ?

HE BIEN MOI "OUI" J'AI FAIT TOUT CA !!!!! Hé bien franchement ca ne donne pas envie de recommencer !

Ce que j'ai appris dans tout ca :

* La Smart c'est pas du tout confort.

* La Smart c'est tout petit, ma valise ne rentrait même pas dans le coffre.

* La Smart est prête à s'envoler sur une autoroute en cas de vent un peu fort.

* La Smart a un moteur qui se coupe lorsqu'on est arrêté avec le pied sur le frein. Quand on ne le sait pas (parce que la p'tite dame de l'agence elle ne me l'aurait pas dit, hein ??!!!! C'est évident que tout le monde le sait !! Et vous vous le saviez !!!! D'abord dans mon pays il n'y a pas de SMART !), ca fait tout drôle et surtout moi j'ai cru que la voiture n'arrêtait pas de caler !!!!!!!

* Pour passer en mode "Automatique" il faut appuyer sur le petit bouton. Après avoir roulé un petit moment en 1ère je me suis dit qu'il y avait un problème... C'est pas que je pouvais faire Paris-Nancy en 1ère sur l'autoroute quand même ! J'ai mis un petit moment à trouver comment passer en automatique...

* Et même si la Smart est toute petite ce n'est pas si facile que ca de se garer surtout quand elle n'a pas la direction assistée...

J'étais pas du tout, du tout contente !!!!!!

Calim_ro_furieux

Mais en rentrant à la maison j'ai été trop contente de retrouver mon 4*4 ! Même s'il est polluant et qu'il consomme bcp d'essence. Au moins j'ai pas l'impression d'être dans une boîte de conserve !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent...
L
J'ai du retard dans tes posts!!! mais là, morte de rire! Toi avec des envies meurtrières!?!?!? Je n'ai jamais conduit ce genre véhicule et avec ce que tu racontes, c'est pas demain la veille. Bonne fin de journée, bisous
M
hihi, je ris en lisant ton post ! Mais entre nous,Moi aussi, j'aime bien ma grosse voiture !!
Publicité